Premier tournoi de l’équipe Women et une équipe composée de 12 filles de Budwig, Fly High et Wizards.

Un temps samedi matin menaçant mais sans pluie. Premier match contre Zürimix. Nous avons un peu de peine à rentrer dans le match. Résultat: 10 – 1 pour Zurimix.

Après une petite pause, deuxième match contre Frizzlybears. Un très bon flow sur le premier point, les passes s’enchainent sans trop de peine et nous mettons le premier point du match. Ensuite, les choses se gâtent un peu, mais nous restons toujours dans le match, en mettant toujours une très bonne défense. Résultat: 7 – 4 pour Frizzlybears.

Heureusement, toujours pas de pluie pour le dernier match de la journée contre Heidees Women. Nous avons beaucoup de peine à rentrer dans le jeu, un match assez difficile pour l’équipe. Résultat: 15 – 0 pour Heidees.

Le dimanche démarre avec la pluie et un match contre W_ANT. Match également difficile. Résultat: 12 – 0.

Deuxième match de la journée contre FAB ladies. Dès le début, nous sommes très présentes en défense, l’attaque reste un peu pénible. Quelques fautes appelées lors de ce match mais sans trop de désaccords. Résultat: 9 – 1 pour FAB.

Le dernier match arrive et il pleut toujours. Nous jouons à nouveau contre Frizzlybears. Un match assez équitable, toujours quelques soucis en offense. Résultat: 6 – 4 pour Frizzlybears.

Résultat finale: 8èmes

One Comment

  1. Allez Louise!

Leave a Comment

I'm not a spammer This plugin created by Alexei91


9 − = 4