Samedi

On est 9: Lama, Blaise, Damien, Mathias, Lorenzo, Dario, Manu, Kian, Nef. Il a plu toute la nuit et il va pleuvoir toute la journée. La Belgique c’est le pied.

On est inscrit en 1ere division et on sait que ça va être très dur pour nous…

On comptait sur des guests. Un Américain nous rejoint et repart tout de suite car il est blessé avant même de jouer. Un de nos renforts belges est malade. Le weekend commence bien…

1er match contre Catchup. Ils sont jeunes, ils savent jouer et ils sont le double de nous. Ils nous explosent  12-4

2e match. On joue contre CUSB qui est venu avec son gros squad et qui compte bien gagner le tournoi (ils finiront en demi-finale). On commence pas très bien, mais on va vite se réveiller et revenir au score (3-3), on continue à accrocher et on fait un très bon match. On perdra finalement 10-7

3e match. On joue contre Pata Negra, qui est plus ou moins l’équipe nationale d’Espagne. Ils ont pour la plupart regardé notre match contre CUSB et nous craignent… Ils commencent leurs matchs à 200% et prenne vite le large. Dernier match de la journée pour une équipe composée de 9 personnes contre une autre composée de 17 personnes… ça sera assez vite vu : 10-4 pour eux (ou quelque choses comme ça…)

Fin de la 1ère journée et on est sur les rotules

Dimanche

Junior, un jeune Belge nous rejoint pour fortifier nos rangs… Il est le bienvenu !!

1er match contre Ragnarock. C’est notre dernier match de pool contre les meilleurs de pool. On a pas beaucoup d’espoir… On commence avec l’offense et un très beau flow…  on marque le 1er point…. Joie et allégresse !  15 minutes plus tard il y a 8-1 pour Ragnarock (qui finira aussi en demi). On finit le match à 11-3

On finit donc dernier de pool et on se retrouve dans la pool du bas avec les autres derniers de pool. On ne pourra donc pas faire mieux qu’une 17e place.

2e match. On joue contre l’équipe nationale allemande Master. On commence fort et on ne leur laisse aucun répit. On gagnera le match 11-4.

3e match. On joue contre Fuj, des jeunes tchèques qui en veulent. Ça sera un très bon match dans le vent. Très accroché. On est à égalité tout le match et finalement Fuj va prendre les 2 derniers points et on perd 6-4.

4e match. On joue contre Uprising, des Polonais plutôt bruyants. Le début du match est serré puis on s’effondre. 4e match à 10, ça devient vraiment dur. On va perdre 11-4

Lundi

1er match. On rejoue les Polonais. On est inexistant. Il vous nous mettre un 8-0 avant qu’on reagisse. Le match finit 14-4.

2e match. On joue notre dernier match contre l’Allemagne. Le but : Ne pas finir dernier de la 1ère Division. Les Allemand ont soifs de revanche et jouent mieux que hier. On est solide jusqu’à la moitié du match, ou 3 drops en offense font que l’on se retrouve à 8-8 avec le disque pour les Allemands sur notre ligne de zone. Merci Blaise pour la défense ! On gagne finalement 11-8.

Looking at the sunny side of life: on finit 8emes du classement spirit: pas mal du tout.

La morale : Tom’s Tourney en première division OPEN…  Prévoir quelques remplaçants…

2 Comments

  1. Petite phrase entendue à peu prêt à chaque cercle avec l’équipe:
    “Il manque quelqu’un. Ah non! On est tous là!”

  2. Face à la difficulté, rappelons tout de même qu’est né le urban bottling, bientôt sur toutes les vidéos youtube.

Leave a Comment

I'm not a spammer This plugin created by Alexei91


3 + 8 =